Intervenant Marine Bugeia

Marine Bugeia

Intervenante Gym Kinésio

Marine Bugeia en train de danserActuellement kinésiologue et danseuse, Marine suit tout d’abord des études de plasticienne au sein de l’école des Beaux Arts de Marseille.
A la fin de ce cursus elle est directement recrutée dans la Cie de Spectacle Illu-Zion. Cette compagnie, qui puise ses inspirations dans les danses tribales et chamaniques la formera en tant que danseuse. Dans le même temps elle perfectionnera sa pratique physique en suivant des cours en danse contemporaine et en improvisation.
Elle restera 5 ans dans cette compagnie, avant de créer son propre projet de performances artistique en mars 2018 : Lazuli.

En parallèle de cela, questionnée par le développement personnel elle s’intéresse à différentes techniques, telles que la psychologie, la psychogénéalogie, les constellations familiales, l’énergétique et la kinésiologie. Persuadée par l’efficacité de cette dernière technique elle décide de suivre la formation et d’en faire son métier.

Cet atelier de Gym-kinésio est née de la fusion de ces différentes pratiques.