Atelier Yoga

Hatha Yoga – Multi-niveaux
Pratique Corporelle
Les mercredis de 18h15 à 19h30
Le Hatha yoga est une pratique de santé et de longévité, qui travaille aux niveaux du physique, de l’énergie et du mental. Nous allons dans ce cours chercher la saveur, l’énergie, la conscience en alliant postures (Asana), souffles (pranayama), gestes et contractions (mudra et bandha), formules sonores (mantra), concentrations (dharana) et méditations (dhyana). Dans ce tourbillon incessant que sont généralement nos quotidiens, cette pratique nous offre une pause, un moment pour se recentrer et explorer l’immobilité. Du corps, du souffle, du mental.
Jen Maria yoga
Yoga Vinyasa
Pratique Corporelle
Les lundis de 18h15 à 19h30
les mardis de 12h15 à 13h30
Vinyasa est un terme sanskrit qui signifie synchronisation du mouvement sur la respiration. On définit le yoga vinyasa comme un enchainement de mouvements dynamiques initiés et harmonises par la respiration. C’est un yoga libre et créatif, les enchainements de asanas (postures) sont le fruit de l’expérience de l’enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.