Stage Théâtre Enfants/Ados

Stages de Théâtre pour Enfants et Adolescents

animés par Estelle Sorribas

_6117050Découvrir ou redécouvrir ensemble et en s’amusant les bases du théâtre !
Les stages de théâtre sont l’occasion pour le jeune comédien de traverser différents jeux autour de l’espace, du corps et de la voix, de développer son imaginaire et de son écoute, de goûter au plaisir de l’improvisation, de créer toutes sortes de personnages, de mettre en bouche le langage et les mots dans toute leur saveurs, et de toucher à la mise en scène…
Autant de jeux permettant de stimuler sa créativité et de développer sa présence et sa confiance en soi !
Toutes les bases du théâtre sont ainsi abordées, et si les enfants en ont envie, nous présenterons à la fin du stage un vrai spectacle en public !

Nouveauté : stage Parents/Enfants

Une matinée pour se rencontrer autrement qu’à la maison : sur scène, entrez en vous amusant avec votre enfant dans le monde du théâtre !
Nous vous proposons le temps d’une matinée de voyager de manière ludique entre corps, voix, émotions, espace, rythme et improvisations : tous les paramètres du théâtre sont abordés, et petits et grands sont invités à les traverser ensemble ou séparément.
Parents et enfants mélangés, tantôt acteurs, tantôt spectateurs, les rôles se partagent, s’inversent, se confondent et s’expérimentent dans un hors-temps original et créatif, propice à une rencontre complice et surprenante ! ;)

Enfants/Ados
Du mardi 24 au vendredi 27 octobre de 14h à 17h
Parents/Enfants
Le samedi 28 octobre de 9h30 à 12h30