Intervenant Anaïs Poulet

Anaïs Poulet

Intervenante Danse

SONY DSCAnaïs commence ses expériences artistiques à travers le théâtre puis se dirige vers la danse contemporaine au côté de Myriam Lamotte chorégraphe et pédagogue. Danseuse-actrice dans la compagnie Myriam Lamotte pendant 8 ans, elle y travail le développement et l’appropriation des techniques d’improvisation, et de composition.
C’est l’histoire de croisements, de rencontres.
Elle se forme à la danse thérapie en intégrant la pratique et la théorie.
A la fin de ses études de sociologie-psychologie, elle décide de se consacrer principalement à la danse. Elle découvrira et approfondira le travail de Véronique Larcher puis poursuivra sa formation au Conservatoire de Lyon.
De retour à Marseille, elle collabore avec le collectif Ornic’art, en tant que danseuse-performeuse et assistante de création.
A la recherche des croisements potentiels entre danse, performance, bidouillage, et pédagogie. Nourris dans l’interdisciplinarité et le contact avec d’autres médiums (vidéo, écriture, lecture, cris et silences de tous genres). Pour que les horizons et les approches se rencontrent, se parlent, s’essayent, se questionnent. Ouvrir des chemins expérimentaux.