Intervenant Elena Cocci

Elena Cocci

Intervenante Pilates

elena cvElena Cocci, entreprend ses études de danse a 14 ans auprès de l’académie de danse Lyceum à Naples ou elle obtient le diplôme de danse moderne/contemporaine et elle commence sa carrière de danseuse en Italie ainsi qu’à l’étranger, notamment en Angleterre où elle enrichit sa formation.

Depuis 2008 Elena travaille avec plusieurs compagnies entre lesquelles la Surface Dance Company(Londres), Pianobe (Marseille) , Bricolage Dance Mouvement(Italie), et surtout avec la Cie Korper de Naples en Italie pour plusieurs pièces et différents chorégraphes parmi lesquels Francesco Nappa, pour la pièce Welcome on Board,Federica Musella pour Paloma Negra,Rossella Fusco pour la commedie musicale T’ammore et recemment avec la chorégraphe et directrice de la Vertigo Dance Company Noa Wertheim pour l’Opera Orestea dirigée par Luca De Fusco.

En 2013 elle obtient le diplôme de Pilates Matwork auprès de Best Fitness Innovation FBI à Rome. Apres une periode de stage de la durée d’un an pour le Phisioterapiste Pina Parlati au sien du centre Il Punto di euqilibrio à Naples Elena commence à donner ses cours de pilates, activité qu’elle poursuit aujourd’hui.