Intervenant Mélody Perdrizet

Intervenante Théâtre

Association Mêler les arts

melody

Touche à tout sans concession, Mélody Perdrizet est une artiste pluridisciplinaire.

Elle commence sa formation au Conservatoire National de Marseille en 1993 dans la classe de clavecin de Brigitte Haudebourg. En parallèle, elle pratique la danse classique de 1992 à 1997.

Elle poursuit ensuite ses expériences artistiques dans différents ateliers et projets de théâtre physique qu’elle enrichit de ses pratiques de musicienne (piano et chant).

Depuis 2013, elle suit notamment les ateliers de théâtre et les trainings d’improvisations physiques menés par Estelle Sorribas (Collectif L’Impulsion) ou encore les ateliers de chant avec Valérie Perez (La Maison du Chant) et participe à des stages de clown.

Travaillant auprès des enfants depuis plus de 10 ans, elle confirme sa vocation en obtenant le diplôme d’éducation populaire, le BPJEPS Animation Culturelle en 2013. Elle promeut un théâtre innovant où les arts se mêlent comme le reflète son association Mêler les arts qui œuvre dans différentes structures de Marseille et ses alentours.