Intervenant Aurélien Lamour

Aurélien Lamour

Explorations musicales

Collectif L’Impulsion

Guitariste et pianiste, Aurélien explore les univers musicaux et sonores en mixant instruments virtuels, analogiques et « sons faits-maison ». Intéressé par le croisement des univers, il compose, joue en groupe et participe régulièrement aux ambiances sonores de créations théâtrales. Actif au sein du Collectif L’Impulsion en tant que musicien, il participe aux côtés d’Estelle Sorribas et d’Olivier Chapus à la 1ère création du collectif : « Etat des Lieux 20xx » dans laquelle il travaille à entretenir le lien scénique comédiens/musiciens à travers l’idée d’un ensemble de performeurs, où n’importe quelle source sonore existe en tant qu’objet artistique. Parallèlement il participe au développement du Collectif en ayant en charge la conception et l’administration su site web.